Comment taillent les chaussures reqins ?

La marque Reqins a été créée vers la fin des années 80. Ses collections de chaussures semblent vous inviter sur les bords de la Méditerranée. Envie d’essayer cette marque ? Vous pouvez trouver dans la suite de cet article comment taillent les chaussures Reqins.

Les chaussures Reqins ont été créées par deux frère et sœur qui ont voulu allier fantaisie et élégance. Il va de soi que les collections de chaussures proposées par la marque mettent en avant une certaine originalité. On cite notamment des modèles pour enfant, des sandales, des bottes ainsi que des chaussures pour femme. La marque Reqins s’adresse à tout le monde. Ainsi vous pouvez trouver le modèle adapté à votre pointure ainsi qu’à votre style. Il faut savoir que les chaussures Reqins sont disponibles pour les pointures de 24 à 43. Autant dire que vous pouvez trouver facilement chaussure à votre pied. De plus, en termes de prix, les chaussures Reqins sont très attractives et sont de qualité. C’est stylé, misant sur des associations de couleurs inattendues mais tendance. La marque Reqins propose plusieurs modèles de chaussures, dédiés aux adeptes de la mode.

Astuces pour bien choisir sa pointure

Il n’y a rien de plus contraignant que d’avoir acheté des chaussures d’une pointure en dessus ou en dessous de sa véritable pointure, soit vos pieds semblent nager dans vos chaussures soit vous avez du mal à marcher. Pour vous aider à choisir la bonne pointure, surtout si vous achetez vos chaussures en ligne, vous pouvez utiliser soit un pédimètre, soit utiliser une feuille blanche et une règle ou faire comme les professionnels et utiliser un brannock. Il est aussi important de choisir des chaussures adaptées à la morphologie des pieds. Certaines personnes ont des pieds fins, d’autres des pieds larges. Pour que vous soyez bien à l’aise dans vos chaussures, assurez-vous que vous avez choisi une paire dans laquelle vos pieds sont à l’aise. Si vous aimez les talons, il est aussi important de choisir ceux qui sont adaptés à votre morphologie. La bonne idée est aussi d’opter pour des chaussures à talon avec plateforme et avec des talons larges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *