Des chaussures Reqins pour vos soirées ? Oui c’est possible

La marque Reqins est connue pour ses inspirations originales, ses associations de couleurs inattendues mais également ses styles tendance. Les modèles créés par la marque ne sont pas uniquement dédiés à la vie de tous les jours, on peut aussi trouver des chaussures de soirée. Les détails.

Etre la plus belle de la soirée avec des chaussures Reqins

« Dis-moi quelles chaussures tu portes et je dirai qui tu es », on dit que le choix des chaussures est aussi un moyen de connaître la personnalité d’une personne. La marque Reqins propose justement divers modèles de chaussures à porter en soirée. Vous pouvez par exemple opter pour des escarpins à talon carré et bout arrondis à porter avec votre robe noire. Il existe aussi d’autres modèles de chaussures Reqins pour soirée, tout dépend de la tenue que vous allez porter. Dans tous les cas, porter des Reqins c’est miser sur des chaussures confortables et au style original. De plus, on peut trouver facilement la bonne pointure. Et en fin de soirée, vous pouvez emmener dans votre sac, des ballerines de la même marque. Bref, les chaussures Reqins n’existent pas qu’en version look casual mais également class.

Astuces pour bien choisir ses chaussures de soirée

Le choix des chaussures de soirée dépend en principe de votre tenue. En général, on porte des escarpins en soirée. Ce sont des chaussures à la fois chic et adaptées à diverses morphologies. Pour se distinguer des chaussures de tous les jours, optez pour des modèles avec une touche dorée ou argentée ainsi qu’un bout pointu. Si vous souhaitez avoir un look plus tendance, vous pouvez vous permettre de porter des sandales à talon, simple ou agrémentés de quelques breloques. Comme il s’agit de choisir des chaussures pour aller en soirée, misez aussi sur des modèles à paillettes ou pourquoi pas les fameuses sandales à bijoux. Les sandales à lanière sont aussi recommandées pour certaines tenues de soirée. Les chaussures à talon étant de mise, entrainez-vous pour savoir bien marcher avec les vôtres et assurez-vous d’être bien à l’aise quand vous les portez.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *