Comment assortir ses chaussures et son t-shirt ?
Acheter en ligne

Comment assortir ses chaussures et son t-shirt ?

La façon de s’habiller compte pour beaucoup de personnes aujourd’hui. C’est peut-être votre cas aussi. Et, cela est normal. Si vous êtes adepte de mode, il va de soi que vous êtes préoccupé par cela. Mais, pour arriver à un résultat positif, il faut prendre en compte certains éléments. De ce fait, de nombreuses personnes ne savent pas comment assortir leur t-shirt avec leurs paires de chaussures. Voici quelques astuces pour bien se débrouiller dans ce domaine.

Bien assortir les couleurs

Les couleurs jouent un rôle esthétique. Elles font rêver. Elles rehaussent l’image d’une personne. C’est donc un moyen par lequel une personne fait passer un message. Ainsi, une bonne combinaison de couleurs vous fait vivre la tendance du moment. Comment y arriver ?

Pour vous simplifier la tâche, nous vous proposons de choisir des couleurs identiques pour le t-shirt et les chaussures à porter. Ou alors, il est préférable de choisir une couleur standard comme le noir ou le blanc. Ces dernières se marient aisément avec la plupart des tenues. Dans le cas où vous doutez de votre choix, consultez un spécialiste ou allez voir tshirteo.fr.

Bien choisir la bonne marque de chaussures

Il ne suffit pas de choisir les couleurs pour être en phase avec votre style. Prenez aussi en compte le type ou le modèle de chaussures. En fait, quand on parle de chaussures, il ne faut surtout pas oublier les grandes marques. Jordan, Gucci, Levi’s…, etc. Donc, porter une paire de chaussures de marque est un privilège avéré.

En général, les chaussures de sport vont parfaitement avec tous les t-shirts. Le choix de la marque est donc capital. En le portant, vous apportez de la valeur ajoutée à votre choix. Pour trouver la marque idéale, il suffit de consulter les sites de vente afin d’en avoir le cœur net. Quoi qu’il en soit, retenez qu’une bonne marque fait une bonne chaussure.

Bien choisir en fonction de votre style

Si vous souhaitez faire ressortir votre look lorsque vous sortez, il est important de choisir un t-shirt et des chaussures qui vous satisferont. Par exemple, en portant un cuir noir, il serait préférable d’y ajouter un t-shirt blanc. Un mariage parfait entre noir et blanc nait donc.

Toutefois, il sera disconvenant pour le public de voir trop de couleurs dans votre habillement. Évitez donc au maximum tout ce qui est jaune mélangé à de l’orangé. Cela pourrait faire croire à un carnaval. Aussi, faut-il toujours éviter de vous sur – intellectualiser. Prenez donc le temps de choisir des vêtements de couleurs simples et sobres qui définissent votre personnalité.

t-shirt, chaussures et vous

Bien s’habiller, c’est très important. En fait, le contraste entre votre paire de chaussures et votre t-shirt doit être visible. Étant donné que votre objectif est d’attirer le regard et de ressortir votre look, pensez à vous habiller de façon chique et décontractée. Il est donc préférable de ne pas exagérer dans votre mode. Par exemple, assortir vos chaussures avec votre t-shirt peut devenir un casse-tête quand vous essayez d’imiter un artiste ou une personne. Nous vous conseillons plutôt de choisir un style qui ne définit que vous et vos vêtements.

Vous pourriez également aimer...